Chevrolet TrailBlazer de première génération

Pin
Send
Share
Send

Le Chevrolet TrailBlazer « voyou » de taille moyenne de la première génération a fait ses débuts en 2001, et deux ans plus tard, il a acquis une modification étendue avec le préfixe « EXT ». En 2005, la voiture a subi une mise à jour planifiée, qui a apporté des modifications mineures à l'extérieur et à l'intérieur, mais cela n'a affecté que la configuration maximale de "LT".

Sur la chaîne de montage, l'« Américaine » a tenu bon jusqu'en 2008, laissant la place au Chevrolet Traverse sur le marché nord-américain.

La génération d'origine TrailBlazer est un SUV de taille moyenne à cinq portes avec deux options - empattement de base ou empattement étendu (EXT). Selon la modification, la machine mesure 4893-5278 mm de long, 1897-1905 mm de large et 1826-1956 mm de haut. La distance entre les essieux de "l'Américaine" est de 2869 ou 3274 mm, et sa garde au sol est de 200 mm.

Sous le capot du "premier" Chevrolet TrailBlazer, vous pouvez trouver exclusivement des unités à essence à injection multipoint, qui fonctionnent conjointement avec une transmission intégrale "automatique" à 4 bandes et arrière ou à démarrage dur, organisées selon la "Partie -Temps", avec une "boîte de transfert" et une transmission de réduction.
Le SUV était équipé de "six" en ligne avec un volume de 4,2 litres, donnant 273-295 "juments" et 373-375 Nm de couple, et des "huit" en forme de V pour 5,3-6,0 litres, produisant 288- 400 chevaux et 440-542 Nm de traction disponibles.

La première génération du TrailBlazer est construite selon la recette classique - basée sur un cadre en échelle robuste. La suspension avant de la voiture est représentée par une conception indépendante sur double triangulation, et un essieu continu est intégré à l'arrière, suspendu au moyen d'une tige Panhard et de quatre bras tirés.
La cinq portes est dotée d'un mécanisme de direction à crémaillère avec servomoteur hydraulique et toutes ses roues sont équipées de freins à disque avec ABS.

Les avantages du Chevrolet TrailBlazer d'origine sont : un design fiable, un haut niveau de confort, un intérieur spacieux, des moteurs puissants, un bon équipement, des caractéristiques dynamiques acceptables et des pièces de rechange bon marché.
Mais parmi ses défauts figurent: une consommation de carburant élevée, un phare faible et une faible capacité de cross-country.

Pin
Send
Share
Send