Mini-camping-car "Quatrième" VW California

Pin
Send
Share
Send

La quatrième incarnation de la Volkswagen California (basée sur le « sixième Transporter »), destinée aux amateurs de voyages en voiture et de pique-nique, est apparue pour la première fois devant le grand public en juin 2015. Le camping-car a été transformé dans la même veine que ses "frères" de la famille "T6" - avec une apparence plus noble, une décoration intérieure améliorée et une "palette" de moteurs modernisée.

Extérieurement (avec crash abaissé) "California" ressemble à un "simple Transporter" réalisé par "Kombi", mais uniquement avec des pare-chocs couleur carrosserie, de belles optiques LED et des "bijoux" chromés sur le corps, cependant, en regardant de près, vous pouvez attraper d'autres différences...

Au niveau des dimensions extérieures, la quatrième « génération » Volkswagen California ne diffère pas de la version standard du modèle utilitaire T6 : 5006 mm de longueur, 1990 mm de hauteur et 1904 mm de largeur (2297 mm rétroviseurs compris). L'empattement de la voiture est de 3000 mm et la garde au sol est de 193 mm.

La partie avant de l'intérieur du "California T6" répète celle du "Transporter" - un design strict et moderne, une ergonomie vérifiée, des matériaux de finition de haute qualité et des chaises confortables avec des plages de réglage suffisantes.

La version de base "Beach" du camping-car Volkswagen California est équipée de fauteuils pivotants et inclinables pouvant se transformer en lit double avec un canapé arrière et deux tables : une rabattable située dans la porte coulissante, la seconde rabattable, directement dans la cabine elle-même.

Une tente surélevée est intégrée au toit du camping, formant deux couchettes supplémentaires.

Dans deux versions plus chères - "Coast" et "Ocean" - le nombre de places est réduit à cinq, et l'espace vacant est réservé à une petite cuisine avec un évier en acier inoxydable, une cuisinière à gaz pour quelques brûleurs et un Refroidisseur d'eau de 42 litres.

Caractéristiques. Gamme de puissance "California T6" empruntée, respectivement, au Volkswagen Transporter T6. Les éléments suivants sont installés sur la machine :

  • essence "turbo fours" à injection directe de 2,0 litres, développant 150-204 chevaux et 280-350 Nm de couple,
  • ainsi que des unités turbodiesel à quatre cylindres du même volume, générant 102-180 "juments" et 250-400 Nm.

Trois boîtes de vitesses sont affectées aux moteurs - "mécanique" pour cinq ou six vitesses, ou "robot" DSG avec sept gammes. La transmission est à traction avant par défaut, le système propriétaire 4MOTION est disponible en option, "affichant" un embrayage Haldex et un blocage de différentiel arrière mécanique.

Structurellement, le Volkswagen California T6 est une "copie" de ses "frères" plus utilitaires : jambes de force MacPherson à l'avant et arrière "multibras", direction assistée hydraulique et freins à disque avec ABS et EBD "en cercle". Moyennant un supplément, le "Allemand" est équipé d'un châssis DCC adaptatif.

Options et tarifs. Sur le marché russe, "California T6" en 2015 est vendu en trois niveaux de finition ("Plage", "Côte" et "Océan") au prix de 2 876 200 roubles, et la version la plus "avancée" coûtera au moins 3 754 100 roubles .
La solution de camping-car de base comprend : climatisation semi-automatique, airbags frontaux et latéraux, musique d'usine, capteurs de pluie, de luminosité et de stationnement, ABS, ESP, EBD et bien plus encore.

Pin
Send
Share
Send