"SUV" DS 4 Crossback

Pin
Send
Share
Send

En octobre 2015, lors du salon de l'industrie automobile à Francfort, la première officielle de la version "tout-terrain" de la berline premium DS 4, qui a reçu la désignation "Crossback", un dégagement légèrement augmenté sous le bas et une légère des différences par rapport au "frère" standard ont eu lieu. En novembre de la même année, les ventes du pseudo-crossover français démarrent sur le marché européen, mais les acheteurs russes devront attendre la nouveauté jusqu'en juin 2016.

Il n'est pas difficile d'identifier visuellement le DS 4 Crossback sur le fond du modèle de base - il se distingue par des garnitures protectrices et décoratives sur les passages de roue et les pare-chocs, des rails de toit, des garnitures noires pour les rétroviseurs extérieurs et des roues de 18 pouces d'origine design, ainsi que le lettrage « Crossback » sur le couvercle du coffre ...

En longueur, le "véhicule tout-terrain" est étiré de 4284 mm, dont 2612 mm est l'écart entre les essieux, et sa hauteur et sa largeur sont respectivement de 1535 mm et 1810 mm. Le dégagement du bas à l'asphalte à la cinq portes est assez solide de 202 mm.

À l'intérieur, le DS 4 Crossback répète complètement son "frère" habituel: un design beau et moderne, des matériaux de finition de haute qualité, une disposition bien pensée des commandes et des sièges profilés avec compétence des première et deuxième rangées.

Le coffre à bagages du pseudo-crossover contient de 359 à 1201 litres de bagages, selon l'état des dos de la "galerie".

Caractéristiques. Pour le "Crossback" préparé une paire de moteurs à essence et une paire de moteurs diesel, qui sont couplés à des transmissions manuelles ou automatiques à 6 vitesses et aucune transmission alternative à traction avant (les indicateurs d'agilité et d'efficacité sont identiques à ceux de DS 4 ).

  • La partie essence du hayon est constituée de moteurs à trois et quatre cylindres en ligne de 1,2 et 1,6 litres à injection directe et turbocompresseur: le premier développe 130 "chevaux" et 230 Nm de traction maximale, et le second - 165 " têtes" et 240 Nm de couple possible.
  • La palette diesel se compose de "fours" turbocompressés avec alimentation directe en carburant : le potentiel de l'unité 1,6 litre est de 120 "juments" et 300 Nm de puissance disponible, et l'unité 2,0 litres - 180 chevaux et 400 Nm.

D'un point de vue technique, la version DS 4 Crossback ne diffère pas du "frère" standard et utilise la plateforme PSA PF2 avec une architecture MacPherson indépendante à l'avant et un système semi-indépendant avec une poutre de torsion à l'arrière.
En standard, la voiture est dotée d'une direction assistée électro-hydraulique, implantée dans le mécanisme à crémaillère et pignon, et de freins à disque "en cercle" avec un complexe d'électronique moderne.

Options et tarifs. En Russie, le DS 4 Crossback sera lancé à la vente en juin 2016, mais la voiture est disponible pour les Européens depuis novembre 2015 au prix de 27 200 euros (c'est ce qu'elle coûte en France) en trois options d'équipement - Be Chic , Sport Chic et Exécutif. En termes d'équipement de base et en option, le pseudo-crossover répète DS 4.

Pin
Send
Share
Send