Crossover Haval H6 Coupé

Pin
Send
Share
Send

Au Salon international de l'auto de Shanghai en avril 2015, les débuts officiels de la production en série du coupé-crossover chinois Haval H6 avec le préfixe "Coupé", qui est un cran plus haut que le "H6 ordinaire" dans la gamme de la marque, ont eu lieu . Mais l'ancêtre du "coupé-like six" face au concept "Coupé C" a pu être vu au printemps 2014 - chez le marié à Pékin.

Et si dans son pays d'origine, cette voiture est vendue avec succès depuis longtemps, elle n'a atteint les automobilistes russes qu'à l'automne 2017.

Visuellement, le coupé Haval H6 est attrayant et à la mode, et la carrosserie du coupé affiche une forme dynamique avec un toit légèrement en pente, une ligne de seuil renversée et de petits surplombs.

La partie "avant" du SUV est couronnée d'une technologie d'éclairage renfrogné avec des inserts à LED pour les feux de circulation et un "hexagone" marqué de la calandre, et la poupe est un couvercle de coffre caractéristique avec des lumières élégantes et un pare-chocs soigné, dans lequel deux les pots d'échappement sont intégrés.

En termes d'encombrement, le "premium six" chinois se situe à la frontière des SUV intermédiaires et compacts : longueur - 4549 mm, hauteur - 1700 mm, largeur - 1835 mm, empattement - 2720 mm.
Le "ventre" de la voiture est séparé de la surface de la route par une garde au sol de 170 mm.

L'intérieur du Haval H6 Coupé est décoré dans un style strict, moderne et complètement européen. Les appareils analogiques sont placés dans une paire de "puits", entre lesquels l'écran à cristaux liquides de l'ordinateur de bord est "enregistré", et le volant à trois branches est attrayant en apparence et fonctionnel dans la pratique.

Les capacités multimédias sont contrôlées par un écran tactile de 8 pouces perché sur la console centrale, et la température est contrôlée par une zone ergonomique "climat" unité.

Les sièges avant du crossover de l'Empire du Milieu sont équipés de sièges au profil confortable, d'un bon maintien sur les côtés et d'une large plage de réglages, et un canapé trois places de forme optimale est installé à l'arrière (en plus, il n'y a presque pas de tunnel au sol).

Le compartiment à bagages du Haval H6 Coupé est de configuration correcte, et sa capacité varie de 400 à 1146 litres (le dossier du canapé arrière est transformé par une paire de pièces inégales en une zone complètement plate). Dans une niche, organisée sous le plancher surélevé, se trouve une "roue de secours" grandeur nature sur un disque coulé.

La version coupé du Haval H6 est entraînée par un quatre cylindres à essence de 2,0 litres (1997 centimètres cubes) avec alimentation directe et turbocompresseur, produisant 194 chevaux à 5200-5500 tr/min et 315 Nm de couple à 2400-. 4000 tours/minute.

En tandem avec le moteur, un "robot" Getrag à 6 bandes avec deux embrayages, ainsi qu'une transmission intégrale plug-in basée sur un embrayage multidisque, fonctionnent.

De l'arrêt à 100 km/h, le SUV est capable d'accélérer en 9 secondes, ses capacités maximales sont de 190 km/h.

La consommation moyenne de carburant en cycle combiné varie de 8,8 à 9,2 litres pour chaque « centaine ».

La base du coupé Haval H6 est un "bogie" du "H6 régulier" avec une structure de caisse porteuse et un châssis totalement indépendant : jambes de force MacPherson à l'avant, doubles triangles à l'arrière (une barre anti-roulis est dans les deux cas).
De plus, le "Chinois" dispose d'une direction assistée électrique à caractéristiques variables et de freins à disque sur toutes les roues avec systèmes ESP, ABS, EBD et BAS.

En Russie, le Haval H6 Coupé 2017-2018 est proposé en trois options d'équipement - "City", "Lux" et "Elite".

  • La version de base est estimée à 1 499 900 roubles et sa fonctionnalité est constituée de: deux airbags frontaux, deux zones "climat", ABS, ESP, un complexe multimédia avec un écran de 8 pouces, des sièges avant chauffants, une caméra de recul , démarrage du moteur à partir d'un bouton , capteurs de stationnement "en cercle", jantes en alliage de 17 pouces, "cruise", un système audio à sept haut-parleurs, surveillance des zones "aveugles" et un tas d'autres équipements modernes.
  • L'équipement "top" coûte à partir de 1 629 900 roubles et comprend en outre: quatre airbags latéraux, phares au xénon, garniture intérieure "cuir", "rouleaux" 19 pouces, sièges avant et arrière chauffants électriques, "musique" avec huit colonnes et un subwoofer, ainsi que d'autres "puces".

Pin
Send
Share
Send