Crossover Haval H2 de Great Wall

Pin
Send
Share
Send

Au Salon international de l'automobile de Shanghai en avril 2013, Haval, la marque premium et indépendante de la société chinoise Great Wall, a présenté au grand public un nouveau SUV compact baptisé H2, mais uniquement à l'état de concept, et un an plus tard, lors d'un salon à Pékin, il a organisé la première mondiale de sa version de production. ...

Les débuts russes de la voiture, comme ceux de toute la marque dans son ensemble, ont été organisés en août 2014 au Salon de l'auto de Moscou, et ses ventes dans notre pays n'ont commencé qu'à l'été 2015.

L'apparence est l'un des points forts du Haval H2 - tout d'abord, le crossover n'est franchement copié de personne, et si vous supprimez le nom et les emblèmes, vous ne le prendrez certainement pas pour un produit de l'industrie automobile chinoise.

La voiture a l'air moderne et équilibrée en grande partie grâce au puissant "bouclier" chromé de la calandre, aux optiques élégantes, aux pare-chocs massifs, aux flancs en relief et aux belles jantes d'un diamètre de 18 pouces.

Les dimensions du Haval H2 ne dépassent pas la catégorie des SUV compacts : 4335 mm de longueur, 1695 mm de hauteur et 1814 mm de largeur. Le SUV a un empattement de 2560 mm et une garde au sol de 184 mm. Sous sa forme « voyageuse », la « chinoise » pèse de 1570 à 1650 kg selon les versions.

À l'intérieur, la voiture a l'air moderne et soignée, et démontre également un ajustement précis des pièces avec des joints soignés et des combinaisons réussies de matériaux de finition décents et de différentes couleurs. Derrière l'élégant volant multifonctionnel se trouve un tableau de bord agréable et lisible avec un écran "intelligent", et la console centrale est décorée d'un écran de 7 pouces du complexe d'infodivertissement (radio dans la solution de base) et d'une unité de climatisation ergonomique.

Le conducteur et le passager avant du Haval H2 misent sur des sièges confortables avec un profil acceptable, une rigidité optimale et un jeu de réglages standard. La rangée de sièges arrière offre suffisamment d'espace, même pour les conducteurs adultes, et en plus de cela, elle offre également les avantages d'un confort supplémentaire - porte-gobelets, accoudoirs et poches.

Le coffre à bagages du crossover est petit - seulement 300 litres en état standard. L'arrière de la "galerie", divisé en deux parties, s'adapte avec une légère pente, mais porte le volume utile jusqu'à 890 litres. Dans la niche sous le plancher surélevé, il y a une place pour une "roue de secours" à part entière, entourée d'un organisateur soigné.

Caractéristiques. Pour le marché russe, le Haval H2 est équipé d'un seul moteur à essence - un quatre cylindres en ligne de 1,5 litre (1497 centimètres cubes) équipé d'un calage à 16 soupapes, d'un turbocompresseur, d'une technologie de distribution de carburant, d'un bloc-cylindres en aluminium et d'un calage variable des soupapes. . Sa puissance est de 150 chevaux à 5600 tr/min et 210 Nm de couple à 2200-4500 tr/min.

En conjonction avec le moteur, deux types de boîtes de vitesses sont installés - "mécanique" à 6 vitesses ou "automatique" à 6 vitesses. En standard, la voiture est équipée d'une transmission à traction avant, mais pour la version avec une "poignée", un système de transmission intégrale en option avec un embrayage multidisque sur l'essieu arrière est disponible.

Le crossover à transmission manuelle met environ 13,5 secondes pour accélérer de zéro à la première "centaine", sa vitesse maximale ne dépasse pas 180 km / h et la consommation moyenne de carburant est de 8,6 litres pour 100 km de course en cycle combiné. Certes, le constructeur chinois n'a pas encore partagé d'informations officielles à ce sujet.

La base du Haval H2 est une plate-forme à traction avant avec un groupe motopropulseur perché transversalement et un châssis indépendant sur les essieux avant et arrière. Dans le premier cas, les jambes de force McPherson classiques sont impliquées, dans le second - une conception multibras ("dans un cercle" il y a des barres anti-roulis). De série, la voiture est équipée d'une direction à crémaillère avec amplificateur de puissance électrique et de freins à disque sur toutes les roues (sur l'essieu avant avec ventilation) avec ABS, EBD et assistance au freinage.

Options et tarifs. En Russie, Haval H2 est vendu en 2017 dans les niveaux de finition City, Lux et Elite. Pour la version de base de la voiture, vous devrez payer un minimum de 939 900 roubles, vous ne pouvez pas acheter un crossover à transmission intégrale pour moins de 1 099 900 roubles, et pour la version "automatique", ils demandent 1 119 900 roubles.

La version la plus simple du "chinois" a : une paire d'airbags frontaux, climatisation, "music" avec quatre haut-parleurs, ABS, EBD, BA, "cruise", radars de stationnement arrière, vitres électriques pour toutes les portes, roue de 18 pouces disques et rétroviseurs extérieurs chauffants et réglage et rabattement électriques.
Les voitures "Top" ont aussi droit à : des antibrouillards, un toit ouvrant électrique, un "climat" à deux zones, un intérieur cuir, du multimédia avec écran couleur, des airbags latéraux, une caméra de recul et plein d'autres "puces".

Pin
Send
Share
Send